Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

dimanche 6 juillet 2014

Mes pages avec le Kit Dragon Sea de Kittyscrap + Freebies

Rak pour Rock'n Raul photography




Rak pour Marie Dusicka


Je vous offre l'embellissement de ma page



Et Jolie Coeur vous offre son cluster et sa QP sur son blog




http://jolie-coeurscraps.over-blog.com/


Bon scrap et à bientôt ...

2 commentaires:

  1. Merci ma belle. T'a oublié la QP lolllllllll
    Bisous tous doux

    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL je rajoute mais comme elle était sur ton premier PV .... je pensais que ça faisait double emploi MDR Bisous ma belle

      Supprimer