Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

mercredi 2 juillet 2014

Mes pages avec le Kit Magic country de Kittyscrap et Kastagnette + Freebie Cluster

Masque de Desclics
 Rak pour Caroline




Rak pour Agnès






Je vous offre le Cluster de cette page Kit  collab Magic country de Kittyscrap et Kastagnette




Lien de téléchargement 


Bon scrap et à bientôt ...

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle, j'ai fais un article chez moi pour chez toi...
    J'espère et te souhaite beaucoup de visites.


    gros bisous
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce joli cluster! :)
    je partage sur pinterest :)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii beaucoup Nath c'est hyper gentil de ta part. Bisous

      Supprimer