Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

mardi 7 octobre 2014

Mes pages avec le Kit Authentic circus de Kastagnette

Rak pour Karine Rull


Rak pour les petits moments photographie


Bon scrap  et à bientôt ...

2 commentaires:

  1. Coucou! il a l'air très sympa ce Kit haut en couleurs, j'aime beaucoup les projecteurs!
    Brigitte, j'ai besoin de ton aide STP: Peux tu m'expliquer quelque chose sur Facebook? Quand je recois des invitations de personnes qui veulent devenir mes amies, comment ces personnes m'ont elles connue? est ce que parce qu'elles sont "tombées par hasard" sur mon profil/page ou plutôt parce que ce sont les amies de mes amies?
    Je te remercie! j'aurai voulu poster ce message sur Facebook mais je ne savais vraiment où...
    (je suis très nulle sur Facbook lol..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! réponse faite en privé sur facebook... Bises

      Supprimer