Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

jeudi 4 décembre 2014

Mes pages + Freebie avec le Kit Le royaume des neiges du CDIP

Photo et WA perso


Le modèle de mes 2 pages suivantes est inclus dans le Kit
Template et photo perso


Template et photo perso


Et maintenant mon p'tit cadeau pour vous en espèrant qu'il vous plaise
La QP de ma page Carte calendrier

Photos perso



Lien de téléchargement dropbox


Bon scrap et à bientôt ...

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce freebie ! J'attendant les prochaines pages calendrier avec impatience .... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte! J'essaie de faire un calendrier fond d'écran par mois (sauf pour décembre car j'étais en panne de connexion internet) Je les poste en général en fin de mois pour le suivant donc repasse par ici quand tu veux. Bises

      Supprimer
  2. magnifique
    Merci beaucoup
    Bisous ma belle amie.
    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer