Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

lundi 24 août 2015

Mes pages avec le Kit Alizés de Kastagnette

Rak pour Kittyscrap
Masque Froufrou de Kastagnette dans lequel j'ai mis une photo perso de Bretagne et que j'ai inscrusté dans le fond de page


Photo perso



Bon scrap et à bientôt ...

2 commentaires:

  1. WOAW , tu en fais du chemin en peu de temps - tes journées sont de combien d'heures ???
    Mille bravo pour tout ce que tu fais : tu as beaucoup de talent . Bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR mais tu as raison les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j'aimerai faire. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Maryse Bisous

      Supprimer