Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

dimanche 20 février 2011

Freebie Calendrier mars 2011

Je vous l'offre pour votre usage personnel
Merci de respecter mon travail en laissant ma signature
Un lien vers mon blog serait sympa mais pas obligatoire

Un p'tit commentaire me ferait plaisir...
Crédit éléments Cajoline-scrap vintage flowers
Crédit cluster Publikado
Mise en page avec studio scrap 3
Je vous conseille de faire un p'tit tour sur les blogs de Cajoline et de Publikado...elles offrent de bien belles choses pour vos créations...
(Liens dans ma liste de blogs)
A bientôt...

2 commentaires:

  1. Allo,

    Très belles créations. Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien. Je le mets dans mes favoris, je reviendrai.

    Bonne Journée,

    Clo (Publikado)

    RépondreSupprimer