Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

samedi 31 août 2013

Freebie Template N°2

Voici la page que j'ai composée avec mon template N°2 que je vous offre ci-dessous.
Kit Je rêve de ML Design + Rak photo pour les petits moments



Mon Template N° 2



Bon scrap et à bientôt....

5 commentaires:

  1. Il me plait beaucoup , je le télécharge : un grand merci . amicalement Mouette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,

    si tu veux que je te transforme tes templates en PNG pour que tout le monde puisse les faire, ce sera avec plaisir.
    Je sais enfin comment faire.
    doux bisous ma belle
    @ bientôt
    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo ça serait super ça LOL Je t'envoie un MP Merci ma belle

      Supprimer
  3. Cécile Guergady27 juillet 2015 à 15:22

    Coucou Brigitte,
    merci pour ce beau template!
    Doux bisous

    RépondreSupprimer