Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

mercredi 2 octobre 2013

Freebie Blog Train " Autumn Colors Factory"

Creative Factory vous présente son blog Train "Automn Colors Factory"

Preview général du kit fait par Toupie (Merci beaucoup Bises)




Le Blog Train débute ici par un petit cadeau supplémentaire de NathL:



Et voici ma partie :




Pour la suite rendez-vous chez :









Creative bloom designs : http://creativebloomdesigns.com/



Mes pages  Photos perso





Bon scrap à toutes et  à bientôt...


5 commentaires:

  1. Merci pour cette très jolie partie. A nous les belles pages !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toutes car il est vraiment magnifique - j'aime particulièrement les couleurs de l'automne . amitiés Mouette

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes. Ravie que notre "méga" kit en collaboration vous plaise. Nous avons pris du plaisir à le créer pour vous et le retour (vos pages ainsi que vos commentaires) nous fait énormément plaisir. Amusez-vous et n'hésitez pas à venir nous montrer vos compositions. Amitiés à toutes Brigitte

    RépondreSupprimer