Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

samedi 25 janvier 2014

Découvrez la toute nouvelle collection de Valkyrie Designs, sur le thème des espoirs et des rêves , intitulée
"J'ai demandé à la Lune"
et composée de 1 kit ( 10 papiers & 63 éléments ) , un album de 4 Quickpages, un pack de 4 embellissements , un pack de 4 clusters , un pack de 4 stacked papers et un pack de 6 word arts.

Check out the new collection by Valkyrie Designs on the theme of hopes and dreams, entitled
"J'ai demandé à la lune"
and consisted of 1 kit (10 papers & 63 elements), an album of 4 Quickpages, a pack of 4 embellishments, a pack of 4 clusters, a pack of 4 stacked papers and a pack of 6 word arts.



Détails







Economisez en vous offrant la collection complète !
Save money with the entire collection !



Disponible @
Available @

En promotion découverte -20% jusqu'au 31 Janvier
20% off until January 31th



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire