Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

samedi 26 avril 2014

Freebie Calendrier mai 2014

Je vous offre mon calendrier fond d'écran pour mai 2014
Composé avec le COLLAB 15 Scrap'Avenue

Kit collab Douceur Céleste de Desclics et Tigroune


Lien de téléchargement


Bon scrap et à bientôt....

2 commentaires:

  1. Très joli ton calendrier! Je voulais mettre un lien vers ton blog, mais avec la nouvelle version d' Overblog, je n'y arrive pas!!! Je vais continuer mes recherches, et je te préviendrai dès que j'aurai réussi... Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Loulou c'est gentil mais si tu n'y arrives pas c'est pas grave Bon week end et à bientôt

      Supprimer