Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

lundi 8 septembre 2014

Kit Raconte moi ta rentrée de TifScrap

Voilà nos petits lutins, ont fait leur rentrée. Moments remplis de bonheur et de petites larmes alors n'oublions pas de faire des petits souvenirs et pourquoi pas les scrapper avec le super kit de TifScrap
" Raconte moi ta rentrée "

Disponible chez Digital Créa

Ainsi que ses dérivés à petit prix

Here's our little elves, they are made to retracted
Moment full of happiness and small tear where one does not forget to make small memories So why the scraper with the super kit TifScrap " raconte moi ta rentrée " Available at Digital Crea

Raconte moi ta rentree { Clusters }
Raconte moi ta rentree { Stacked }
Raconte moi ta rentree { Embel }
Raconte moi ta rentree { Qp }
Raconte moi ta rentree {Bundle }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire