Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

mardi 3 février 2015

Kit Toi et Moi du CDIP

Toi et moi, une équation qui ne fait qu'un. Deux cœurs qui se confondent, une belle histoire qui se raconte comme un conte de fée. Le kit « Toi et moi » aborde la tendresse et l'amour, le bonheur d'être ensemble. Grâce à ce kit, gravez votre amour pour l'élu(e) de votre cœur, votre famille, vos proches sur vos photos.

Les détails du contenu de ce kit digital de scrapbooking

111 embellissements : étoiles, coeurs, cadres, végétaux
16 lignes artistiques
3 clusters
38 gabarits :arbres, gâteau, ballons
50 textures multicolore, rose, orange, vert
85 lettrines
3 masques
20 modèles de composition offerts
En bonus : 1 page double, 2 cartes, 5 objets 3D (objet mariage, carte de Saint-Valentin...)


Disponible dans la boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire