Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

vendredi 8 octobre 2021

Mini Album Naissance

 Minis Albums créés pour 2 naissances dans ma famille

Je me suis inspirée de 2 tutos pour créer ces 2 minis

Tuto de Peggy Scrap

https://www.youtube.com/watch?v=9KMKhmbr08Y   

Tuto de Didi Scrap créations

https://www.youtube.com/watch?v=Nm4qCgQCiMI

Je remercie ces 2 you tubeuses de talent qui partagent gratuitement leurs idées et leur temps

Mes 2 minis album sont bâtis sur la même idée, seuls les papiers et la déco changent


















Bon scrap et à bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire