Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

mardi 4 novembre 2014

Mes pages + Freebies avec le Kit L'atelier du père Noël du CDIP

Photos perso


Et maintenant mes p'tits cadeaux pour vous
Les templates au format scalb de mes 2 pages suivantes




Lien de téléchargement Dropbox


Et c'est pas fini......en cadeau la QP de ma page ci-dessous Photo perso




2 commentaires:

  1. magnifique, je prends pour une photo de famille à noël. Au moins j'ai déjà la QP lol
    Merci beaucoup
    Bisous ma belle amie.
    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer