Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

jeudi 7 juin 2012

Freebie Word-Art en Français

Je reviens après quelques mois d'absence pour vous proposer quelques Word-Art en Français que j'ai créés avec studio-scrap 4. Ils sont gratuits et vous pouvez les coloriser à volonté.


Vous pouvez les télécharger ci-dessous en respectant mes conditions (voir le fichier TOU)

Merci pour les commentaires que vous me laisserez ...peut-être

5 commentaires:

  1. bonjour
    sympa ces petits WA, je telecharge, merci!!!

    je m'en servira pour un prochain defi de digiscrap ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous de m'avoir laissé un p'tit message, ça fait toujours plaisir

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton travail !!!! j'essaierai de le mettre en valeur dans mes créas bonne journée ;)

    RépondreSupprimer