Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

mercredi 12 février 2014

Effet Pop Art avec studio scrap

Mon premier essai avec le Tuto de mon amie Malou. Bon pas vraiment  satisfaite du résultat mais je vais persévérer ... mais je doute d'arriver à la perfection de Malou 
Son tuto:

Pour faire ma p'tite page j'ai utilisé plusieurs masques et éléments des Kits du CDIP:  Vent d'ouest, Entre malice et tendresse, Les secrets de Brocéliande, Voyage en Inde.
WA perso
Rak pour mes nièces Audrey et Clémence



Bon scrap et à bientôt....

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup alors je vais m'y atteler au plus vite bravo pour cette page
    framboise

    RépondreSupprimer