Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

mardi 25 février 2014

Freebie Template N°5

Petit cadeau du jour ...mon template N° 5 au format scalb pour studio scrap
J'espère qu'il vous plaira


Et voici ma page réalisée avec ce template
Kit Shiny Nature de Angélique's scraps et Desclics
Photos perso


Bon scrap et à bientôt....

5 commentaires:

  1. Super génial Bri- Bri, trés belle réalisation comme d'habitude , bises Gégé

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et au format scalb en plus, c'est génial. Merci. Amélie

    RépondreSupprimer
  3. Cécile Guergady15 juin 2015 à 17:28

    Coucou Brigitte,
    1er essai avec Studio Scrap, avec ton template que je trouve super joli!
    Bravo et merci pour le partage!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer